COREDISCOVERY

Gestion, Sécurité et Adoption d’Office 365 – A la fois Gratuit et Simple

La solution CoreDiscovery est gratuite, elle permet de découvrir les possibilités d’optimisation de licenses et les opportunités d’économie, de détecter les vulnérabilités et de faire un bilan sur l’usage des produits et services Office 365.

core discovery

Les bénéfices de CoreDiscovery

Office 365 peut être difficile à appréhender et à gérer. CoreDiscovery repose sur près de 10 ans d’expérience d’Office 365 et propose plus de 100 indicateurs clés de performance et métriques qui renseignent les équipes IT sur les tendances d’O365, mettent en évidence les possibilités d’amélioration et détaillent les enjeux de sécurité sur un tenant.
Tableau de bord – Utilisation des produits

Les entreprises paient pour des licences O365, sans pour autant savoir si cet investissement est maximisé. CoreDiscovery montre le pourcentage d’utilisateurs actifs pour chaque service, et le volume d’activité réalisé au sein de chaque application. Ces informations sont essentielles pour favoriser l’adoption de services clés tels que Teams.

Tableau de bord – Sécurité et Conformité

Chaque service Office 365 comporte ses propres risques de sécurité. Découvrez les failles de sécurité des boîtes aux lettres, le niveau d’authentification forte, les fuites de données ou encore le vol de propriété intellectuelle. Vous découvrirez également si vos utilisateurs se conforment aux politiques d’utilisation et de sécurité de l’entreprise.

Tableau de bord – Licence et Coût

Le tableau de bord des licences indique le nombre et type de licences dont dispose votre entreprise, combien sont inactives, non attribuées ou surdimensionnées, et combien d’argent votre entreprise perd par manque de visibilité. Il indique les licences par département, par SKU, les abonnements expirant dans 90 jours et les prévisions d’utilisation par rapport aux pertes de licences au cours des trois prochaines années.

Secure Score enrichie

CoreDiscovery enrichie Microsoft Secure Score avec plus de données et un filtrage plus approfondi. Apprenez en plus sur où vous vous situez sur les sujets d’identité, de données, d’applications et d’infrastructure. Découvrez également les axes d’amélioration de votre tenant.

Plus de 100 indicateurs/métriques

Les métriques suivies et présentés incluent les opérations et l’administration, le status des licences et les opportunités d’optimisation, l’usage des applications, la sécurité et la conformité, y compris la sécurité des boîtes aux lettres et l’état des authentifications.

Effectue une vérification approfondie de l’état de santé et génère un rapport

CoreDiscovery effectue une analyse de la santé de votre tenant Office 365 en entier. La solution CoreDiscovery assure ensuite le suivi des résultats avec une analyse et une mise à jour en quasi-temps réel.

Fonctionnalités Populaires de CoreDiscovery

Plus de 100 indicateurs/métriques

L’ignorance peut coûter cher : Découvrez exactement ce qu’il se passe dans votre tenant Office 365

CoreDiscovery offre une photo complète de l’état de la gestion d’O365, de la sécurité, de l’adoption des applications, et combien vous pouvez gagner au travers de l’optimisation des licences. Les équipes IT ne naviguent plus à l’aveugle mais gèrent et sécurisent leur tenant Office 365 avec une connaissance réelle.

Inclus un bilan de santé Office 365

Le rapport du bilan de santé Office 365 détaille tout

Les indicateurs/métriques et les rapports de Office 365 de CoreDiscovery donnent une vision de pointe sur Office 365. Le bilan de santé Office 365 inclus l’analyse intégrale du tenant, produisant un rapport détaillé de 20 pages sur les forces et les faiblesses, ainsi qu’un plan d’action pour résoudres les problèmes.

Rapport d’utilisation des produits

Découvrez si vous en avez vraiment pour votre argent

CoreDiscovery suit tous les modules par utilisateur et découvre quelle part est utilisée par qui. Parfait pour les campagnes d’adoption et la réduction des licences.

Optimisation des licences et Économies

Obtenez une vue détaillée de l’utilisation des licences et du gâchis

Découvrez combien de licences ne sont pas attribuées, inactives ou surdimensionnées et découvrez exactement combien peut être économisé en restituant ou réduisant les licences.

Ressources liées à CoreDiscovery

Data Sheet

Discover O365 tenant issues through a series of dedicated operational and security/compliance dashboards, tracking of over 100KPIs/metrics.

page

Free Office 365 View with 100 Metrics, Deep License Savings, and Security Details.

Whitepaper

Shadow IT is a great term to get people interested in what it is that Alpin does. However, Alpin goes…

« CoreView fournit des informations approfondies sur les détails d’utilisation d’Office 365 qui comptent vraiment pour les équipes IT ! »

JOSHUA FRITSCH – VP OF INFORMATION TECHNOLOGY, ACCUWEATHER

Office 365 Management, Security And Adoption – Both Free And Easy

Free of charge CoreDiscovery solution discovers license optimization and savings opportunities, finds vulnerabilities, and lets IT understand what operators and end users are doing with Office 365.
office 365 administration tools
The benefits
Office 365 can be tough to understand and manage. CoreDiscovery, based on nearly 10 years of Office 365 experience, offers over 100 Key Performance Indicators (KPIs) and metrics that inform IT on O365 trends, highlights opportunities for improvement, and details security issues found on the tenant.
icon hand dollar
Security and Compliance Dashboard

Office 365 has a number of service-specific vulnerabilities and security issues. Find mailbox security flaws, the level of multi-factor authentication, and data leakage and intellectual property theft issues. You also learn if end users are complying with corporate usage and security policies.

icon coins dollar
Product Usage Dashboard

Organizations pay for O365 licenses, but do not know if that investment is maximized. CoreDiscovery shows the percentage of active users for each service, and the amount of activity performed within each application. This is critical for ultimately driving greater adoption of key services such as Teams.

License/Cost Dashboard

The License Dashboard shows how many and what kind of licenses the organization has, how many are inactive, unassigned or oversized, and how much money the company is losing through license waste. It shows licenses by department, SKU, subscriptions expiring in 90 days, and forecasts used vs. license losses over the next three years.

“If you are looking for a solution that provides the most in-depth Office 365 user and subscription detail at your fingertips, CoreView is it.”

carlisle-construction-materials-logo

Jeff Janovich
Cloud Solutions Architect, Carlisle Construction Materials

Features

Enhanced Secure Score

CoreDiscovery enhances Microsoft’s Office 365 Secure Score with more data and deeper filtering. Learn where you stand on identity, data, devices, apps and infrastructure. Discover areas of improvement for your tenant.

Over 100 KPIs/Metrics

Metrics tracked and reported on include operations and administration, license status and optimization opportunities, application usage, security and compliance including mailbox security, and authentication status.

Performs Deep Health Check, Generates Report

CoreDiscovery performs a complete Office 365 Health Check scan and details the status of the entire O365 tenant. The CoreDiscovery solution then follows up these findings with real-time and near real-time analysis and updates.

Learn If You Are Truly Getting Your O365 Money’s Worth

CoreDiscovery tracks all application workloads by users, and discovers how much of the apps are exploited. Perfect for adoption campaigns or license downsizing.

icon file locker