TOUT savoir sur votre environnement Office 365

Vidéos d’apprentissage GRATUITES et campagnes d’adoption pour Microsoft Teams

38 vidéos Just-in-Time gratuites, soutenues par des campagnes d’adoption. Vision gratuite et complète de votre tenant Office 365 grâce à plus de 100 métriques, l’analyse des économies de licence et des détails de sécurité. Visualisez instantanément :

  • 38 vidéos Just In Time Learning pour Microsoft Teams
  • 18 campagnes d’adoption pour Microsoft Teams
  • Tableaux de bord d’utilisation des produits
  • Tableaux de bord des licences et des coûts
  • Tableaux de bord de sécurité et conformité
  • Secure Score amélioré
  • Plus de 100 KPIs
01 CV HomeHeader 1@2x

INSCRIVEZ-VOUS

Pour vous connecter à CoreDiscovery, vous aurez besoin de vos identifiants d’administrateur global. Nous ne stockons jamais ces identifiants qui sont utilisés pour valider vos droits sur votre tenant Office 365 et générer le rapport. Remplissez le formulaire ci-dessous, nous débuterons immédiatement l'analyse des données de votre tenant Office 365 et nous vous informerons lorsque le rapport sera prêt.

Jusqu’à Septembre 2020, nous offrons gratuitement les produits CoreLearning et CoreAdoption pour Microsoft Teams pour aider les entreprises et les agences gouvernementales à éduquer les personnes en télétravail sur la manière d’utiliser efficacement et de tirer tous les bénéfices de Teams.

CoreDiscovery est la version gratuite de la plate-forme CoreView. CoreDiscovery offre une vue complète sur la gestion, la sécurité et l’adoption des applications dans O365, ainsi que les possibilités d’économie grâce à l’optimisation des licences. Vos équipes IT ne sont plus aveugles, mais gèrent et sécurisent votre tenant Office 365 avec des informations fiables. 

CoreView fournit des informations approfondies sur les détails d’utilisation d’Office 365 qui comptent vraiment pour les équipes IT !

JOSHUA FRITSCH – VP OF INFORMATION TECHNOLOGY, ACCUWEATHER

Reconnu par

CoreView Office 365 Health Check Testimonial

Know EVERYTHING About Your Office 365 Environment

Gain Access to CoreDiscovery Now

Free Office 365 View with 100 Metrics, Deep License Savings, and Security Details. Instantly see:

  • Service Usage Dashboards
  • License/Cost Dashboards
  • Security and Compliance Dashboards
  • Enhanced Security Score
  • over 100 KPIs
01 CV HomeHeader 1@2x

SIGN UP FOR COREDISCOVERY

In order to sign up for CoreDiscovery, you will need your Global Admin credentials. We never store those credentials that are used to validate your right on the Office 365 tenant and generate the report. Fill out the request form below, we will immediately begin ingesting your Office 365 account data, and we will notify you when the report is ready.

Until September 2020, we are offering CoreLearning and CoreAdoption products for Microsoft Teams for free to help businesses and government agencies educate remote workers on how to effectively engage with and leverage Teams. 

CoreDiscovery offers total picture of O365 management, security, application adoption, and how much you can save through license optimization. IT pros no longer fly blind, but manage and secure their Office 365 tenant with true knowledge. 

CoreView provides deep insights into the Office 365 usage details that truly matter for IT management!

JOSHUA FRITSCH – VP of Information Technology, Accuweather

Trusted by

CoreView Office 365 Health Check Testimonial